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Commandes commerciales

Les entreprises possédant un numéro de chambre de commerce valide peuvent commander de la manière indiquée ci-dessus ou envoyer leur commande par courrier électronique. Les nouveaux clients doivent payer à l'avance avec la première commande. Ensuite, il est possible de commander sur compte.
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L'annulation d'une commande est, tant qu'elle n'a pas encore été envoyée, gratuite. Si vous annulez la commande après l'avoir envoyée, vous devez refuser le colis lors de la livraison. Si nous avons déjà reçu un paiement de votre part, nous vous rembourserons le prix d'achat après réception du colis retourné. Tous les frais d'expédition facturés en seront déduits.

Retours - période de réflexion

Les consommateurs disposent d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit, sans indiquer de motif, à compter du jour de la livraison. Les produits spécialement assemblés pour vous sont une exception. Le produit ne peut être retourné inutilisé et dans son emballage d'origine.

Nous payons les frais d'expédition pour le retour, y compris lors du retour d'une partie de votre commande. Le prix d'achat des produits que vous avez retournés vous sera remboursé. Les frais d'expédition facturés au moment de l'achat ne seront pas remboursés.

Procédure de retour

Toutes les annulations, les échanges et les retours doivent nous être notifiés par écrit. Ceci est possible via le formulaire de retour. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez retourner votre commande gratuitement. Nous avons besoin de votre numéro de compte bancaire pour rembourser les montants déjà payés (à l'avance). Les clients situés en dehors des Pays-Bas doivent également indiquer le numéro IBAN et le numéro BIC / Swift de leur propre banque. Remarque: le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être identique à celui à partir duquel vous avez effectué le paiement. Le remboursement a lieu dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du retour.

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