Les prix incluent 21% de TVA

Laine de cuivre

La laine de cuivre et le treillis de cuivre constituent une excellente solution pour un grand nombre d'applications. Le cuivre est un type de métal assez mou. Cela rend la laine de cuivre excellente pour le polissage de surfaces délicates. La laine de cuivre est généralement appliquée là où la laine d'acier frotte encore trop.

Laine de cuivre FINE

Laine de cuivre fine pour polir le chrome et les moules d'injection. Grâce à sa structure douce, la ...

Laine de cuivre MOYEN

Laine de cuivre moyen pour polir le chrome et les moules d'injection.Grâce à sa structure douce...

Laine de cuivre GROSSIÈRE

Laine de cuivre grossière pour polir le chrome et les moules d'injection.Grâce à sa structure douce,...

Polissage chrome avec laine de cuivre

Le cuivre est un type de métal assez mou. Cela rend la laine de cuivre excellente pour polir des surfaces délicates telles que le chrome.

La laine de cuivre empêche les rongeurs d'entrer dans votre maison

Le meilleur moyen et le plus permanent d’arrêter les souris dans votre maison est d’éliminer toutes les ouvertures par lesquelles les souris et les rats peuvent entrer. Il est particulièrement important de protéger la souris des zones où vous stockez, traitez ou utilisez des aliments. Vérifiez également si les entrées électriques et de plomberie, les portes, les gouttières, les évents et les cheminées sont accessibles aux rongeurs. Scellez toute ouverture de plus de 0,6 cm (un quart de pouce). Bien que les souris ne puissent pas les traverser, il peut également être judicieux de boucher les trous plus petits. Les souris sont réputées pour se frayer un chemin à travers les choses, alors, avant longtemps, ce petit trou sera peut-être juste assez grand pour qu'une souris puisse la traverser.

En raison de la façon dont elle est tissée, on dit que la laine de cuivre se coince dans les dents des rongeurs, ce qui la rend difficile à déplacer ou à mâcher. Cela signifie que vous pourrez sauter l'étape consistant à mélanger le matériau avec un composé de calfeutrage avant de le fourrer dans les trous.

Newsletter

* Email:

Please choose your interests below

Taalvoorkeur: