FAQ

Questions sur la commande

Dès que nous aurons reçu votre commande, nous commencerons à préparer votre commande. Si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, nous expédierons le même jour ouvrable. Dans 95 % des cas, votre commande sera livrée dans les 3 jours. Si vous commandez après 16h00, nous emballons et expédions le jour ouvrable suivant.

Les produits sur mesure (par exemple, la laine d'acier au mètre) doivent être commandés avant 15h00.

Voir tous les frais et délais de livraison ici

Le ramassage n'est possible que les jours de semaine entre 10h00 et 16h00. Le ramassage n'est possible qu'en consultation.
Vous pouvez payer par code PIN ou en espèces. Nous sommes situés aux Pays-Bas.

Seules les entreprises situées dans un pays de l'UE autre que les Pays-Bas et disposant d'un numéro de TVA européen valide peuvent effectuer des achats à 0 % de TVA par l'intermédiaire de notre boutique en ligne.

  1. À la caisse, sous "Type de commande", choisissez "entreprise" et passez à l'étape 2.
  2. Entrez votre numéro de TVA et attendez la validation.
Oui, vous pouvez. Cela n'est possible que pour les entreprises et, dans certains cas, nous pouvons demander un paiement à l'avance.

Veuillez envoyer votre bon de commande à info@ekksol.fr et mentionner clairement l'article souhaité avec le numéro d'article et la quantité.
Vous recevrez ensuite une confirmation de commande de notre part.