Les prix incluent 21% de TVA

Informations de commande

Comment commander

  1. Choisissez parmi un ou plusieurs produits des catégories ci-dessus et placez-les dans le panier.
  2. Si le panier est rempli comme vous le souhaitez, choisissez "Paiement". Si vous ne souhaitez pas créer de compte, choisissez le paiement direct.
  3. Entrez le nom et l'adresse, puis choisissez un mode de paiement. Une fois que vous avez accepté nos conditions générales et notre déclaration de confidentialité, cliquez sur "Confirmer et payer".
  4. Vérifiez la commande. Si vous avez opté pour le virement bancaire, les détails de paiement requis sont sur cette page. Cette information peut également être trouvée dans notre confirmation de commande. Si vous payez via iDeal, carte de crédit, Belfius ou PayPal, vous serez redirigé vers la page de paiement correspondante après avoir passé votre commande.
  5. Cliquez sur "payer et compléter" pour passer votre commande définitivement.

Commandes commerciales

Les entreprises possédant un numéro de chambre de commerce valide peuvent commander de la manière indiquée ci-dessus ou envoyer leur commande par courrier électronique. Les nouveaux clients doivent payer à l'avance avec la première commande. Ensuite, il est possible de commander sur compte.

Frais d'expédition

LES PAYS-BAS
Les frais de port sont de 3,95 € (ou 4,95 € pour une commande inférieure à 8,00 €)
Si vous dépensez plus de 40,00 €, nous prendrons en charge vos frais d’expédition (ne s’applique pas aux revendeurs ni aux produits conditionnés en vrac (bouteilles de 10 et 25 litres).

BELGIQUE, LUXEMBOURG ET ALLEMAGNE
Les frais de port sont de 6,95 € (ou 8,95 € pour une commande inférieure à 8,00 €)

UE
En fonction du poids de votre commande, les frais de livraison sont compris entre 15,13 € et 27,23 €.
Délais de livraison
Les commandes passées les jours ouvrables avant 17h00 sont expédiées le jour même.
Les livraisons en Europe sont généralement livrées dans les 2-5 jours ouvrables.

Options de paiement

Vous pouvez payer votre commande des manières suivantes:
  • iDEAL
  • Carte de crédit
  • Belfius
  • Contact bancaire
  • SOFORT banking
  • PayPal
  • Virement bancaire

Informations de paiement pour virement bancaire

Vous pouvez virer le montant total sur le numéro de compte bancaire NL58ABNA052530466565 BIC: ABNANL2A de EKKSOL. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande lors du paiement. Votre commande sera envoyée dès que votre paiement aura été crédité sur notre compte.

Sur compte

Ce mode de paiement est uniquement disponible pour les concessionnaires et les entreprises sélectionnées. Veuillez nous contacter si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement.

Annuler ou retourner

Annuler

L'annulation d'une commande est, tant qu'elle n'a pas encore été envoyée, gratuite. Si vous annulez la commande après l'avoir envoyée, vous devez refuser le colis lors de la livraison. Si nous avons déjà reçu un paiement de votre part, nous vous rembourserons le prix d'achat après réception du colis retourné. Tous les frais d'expédition facturés en seront déduits.

Retours - période de réflexion

Les consommateurs disposent d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit, sans indiquer de motif, à compter du jour de la livraison. Les produits spécialement assemblés pour vous sont une exception. Le produit ne peut être retourné inutilisé et dans son emballage d'origine.

Nous payons les frais d'expédition pour le retour, y compris lors du retour d'une partie de votre commande. Le prix d'achat des produits que vous avez retournés vous sera remboursé. Les frais d'expédition facturés au moment de l'achat ne seront pas remboursés. 

Procédure de retour

Toutes les annulations, les échanges et les retours doivent nous être notifiés par écrit. Ceci est possible via le formulaire de retour. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez retourner votre commande gratuitement. Nous avons besoin de votre numéro de compte bancaire pour rembourser les montants déjà payés (à l'avance). Les clients situés en dehors des Pays-Bas doivent également indiquer le numéro IBAN et le numéro BIC / Swift de leur propre banque. Remarque: le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être identique à celui à partir duquel vous avez effectué le paiement. Le remboursement a lieu dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du retour.

Adresse de retour

Vous recevrez une étiquette d'expédition avec la bonne adresse de retour après avoir enregistré un retour.

Newsletter

* Email:

Please choose your interests below

Taalvoorkeur: