Laine d'acier contre les souris, les rats et autres animaux nuisibles />

22/09/2016

Applications

Laine d'acier contre les souris, les rats et autres animaux nuisibles

Les souris rampent à travers de minuscules fissures et trous pour pénétrer dans la maison, le hangar ou l'immeuble de bureaux. Ils nichent dans des coins non utilisés et peuvent même survivre avec quelques miettes de pain ou des restes de graines. Vous ne remarquerez probablement même pas qu'il y a des souris dans la maison. Si rien n'est fait à ce sujet, une peste de souris se développe rapidement. La prévention est toujours meilleure dans ce cas.

Le moyen le plus sûr et le plus permanent de placer des souris, des rats et d’autres rongeurs dans votre maison est de les enfermer. De ce fait, ils ne peuvent plus pénétrer et ne causent plus de nuisance à la maison. Il est particulièrement important de créer des zones résistantes à la souris où vous stockez, traitez ou utilisez des aliments.

Si vous savez d'où viennent les souris ou les rats, vous pouvez fermer ces passages à bon escient avec de la laine d'acier. Il est important de garder les endroits où les souris aiment faire leurs nids et d'éliminer toutes les sources de nourriture.

Scellez les coutures et les trous avec de la laine d'acier inoxydable

RVS staalwol tegen muizen
Laine d'acier inoxydable MOYENNE

Utilisez une gradation MOYENNE en laine d'acier inoxydable (ou en laine d'acier inoxydable) afin que les souris, les rats et les autres rongeurs ne grossissent pas les coutures et les trous. Assurez-vous également que les entrées électriques et sanitaires, les portes, les gouttières, les évents et les cheminées sont bien accessibles aux rongeurs. Fermez toute ouverture supérieure à 6 millimètres (1/4 de pouce). Ce serait peut-être une bonne idée de sceller également les petits trous. On sait que les souris se frayent un chemin. Ce petit trou peut rapidement devenir assez grand pour passer à travers une souris.

La laine d'acier inoxydable est très appropriée pour fermer ces trous et ces trous. Cette laine d'acier peut également être utilisée autour des tuyaux et des tuyaux de chauffage. La laine d'acier inoxydable ne brûlera pas à cause de la chaleur du tube. Un tube n'est généralement pas assez chaud pour cela.

Un avantage supplémentaire est que la laine d'acier continue à ventiler. Cela peut être important dans certaines structures en acier où une soudure ou une fissure est nécessaire et il est néanmoins souhaitable de la sceller contre la vermine. Notez que le débit d'air est minimal.

Avantages de la laine d'acier contre les souris et les rats

  • La laine d'acier ne peut pas être rongée
  • Facile à traiter et éventuellement à enlever
  • Aucun produit chimique dangereux ou poison requis
  • Ventilation permanente
  • Solution économique. Plus abordable que, par exemple, Xcluder.

S'il existe certaines exigences en matière de ventilation lourde, la laine d'acier peut être moins appropriée et vous devrez chercher une solution différente. Mais dans la plupart des cas, l'utilisation de laine d'acier contre les souris et autres animaux nuisibles est suffisante.

Application fréquemment utilisée de laine d'acier contre la vermine

  • Voorbeelden van staalwol tegen muizen en rattenFermer les coutures et les fissures dans les maisons et les granges
  • Fermer les trous dans les bornes électriques et d'éclairage des marinas
  • Trous dans les postes d'alimentation et d'éclairage sur les campings
  • Étanchéité des profils de palplanches inférieures avec de la laine d'acier

Produits contre souris et rats

Newsletter

* Email:

Please choose your interests below

Taalvoorkeur: